• La Mer de Sable version 2017

    petit  clin d'œil ce jour au plus ancien et tout premier parc d'attraction français créé en 1963 par Jean Richard. Aujourd'hui c'est le groupe Looping qui en est propriétaire et qui poursuit l'œuvre de son créateur. Petit reportage photographique lors de l'ouverture de la saison 2017 (photos J.Arnaud)

    http://merdesable.fr

     

    La Mer de Sable version 2017

    La Mer de Sable version 2017

    La Mer de Sable version 2017

    La Mer de Sable version 2017

    La Mer de Sable version 2017

    La Mer de Sable version 2017

    La Mer de Sable version 2017

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Avril à 07:17

    Un nouveau spectacle, une nouvelle mascotte et un nouveau directeur. Et oui cette année, la « Mer de Sable » à ERMENONVILLE innove. Le parc à ouvert le 2 avril, sous un beau soleil estival, et après trois nouvelles attractions inaugurées en 2016, cette année c’est le spectacle « Willy West Show » qui fait son apparition, voulu par le nouveau directeur, Mr Hervé LUX, arrivé en janvier depuis le « Marineland » d’ANTIBES.

     

          Ce nouveau spectacle far-west d’environ 20 minutes prend place dans un nouveau décor, avec la création de gradins pour le public, et des effets spéciaux à la manière d’un tournage cinématographique.

     

     

          Cet année le parc espère attirer 350 000 spectateurs, soit 20 000 de plus qu’en 2016, et le nouveau héro du spectacle « Willy West », avec son masque de Zorro et son allure de cow-boy revu à la sauce comique est aussi la nouvelle mascotte du parc. Enfin, le petit train a également subi une cure de jouvence, mais continu toujours chaque jour, à être attaqué dans l’immensité sablonneuse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :